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Qui sommes-nous ?

La Parapharmacie Atrium Santé, c’est un large choix de produits et de marques à bas prix et le conseil de nos pharmaciens toute l’année.

Notre histoire

Créée en 2006, Atrium Santé a été la première parapharmacie française à faire de la vente à distance. Désormais l’un des acteurs les plus importants dans la vente en ligne de produits parapharmaceutiques, Atrium Santé est forte de plus d’un million de commandes acheminées à ce jour par notre équipe.

Nos atouts

  • Agréée par les Laboratoires : Près de 500 Laboratoires font confiance à notre efficacité et à notre expertise pour distribuer leurs produits.
  • Un des leaders de la vente à distance de parapharmacie
  • Sécurité de paiement
  • Satisfait ou Remboursé
  • Nos pharmaciens : 1 docteur en pharmacie anime le service client et permet ainsi d’apporter une réponse efficace et sincère aux questions qui lui sont posées quant aux produits et à leur utilisation.
  • Une société française : Notre équipe et notre structure logistique performante sont situées en Île de France et œuvrent activement pour vous proposer les meilleurs services toute l’année.
  • Respect de l’environnement : Nous avons à cœur de respecter notre planète. C’est la raison pour laquelle nous proposons des services de commandes groupées et un catalogue éco-responsable afin de limiter notre empreinte carbone.

Des engagements clairs

  • Des produits originaux de qualité

Agréée par les plus grands Laboratoires de parapharmacie, Atrium Santé offre la garantie que les produits commercialisés sont exclusivement des produits originaux. Ils répondent aux normes européennes et à la législation française. Leur stockage est assuré dans des conditions optimales afin d’en garantir l’efficacité et l’innocuité et un réassort régulier auprès des fabricants permet de réduire au maximum le temps entre la fabrication et l’utilisation par le consommateur.

  • Des conseils de professionnels

L’ensemble de nos équipes est formé par les Laboratoires afin d’apporter à nos clients une réponse efficace et sincère aux questions qu’ils se posent quant à nos produits ou à leur utilisation. Notre Service Client, sous le contrôle d’un docteur en pharmacie, est composé de collaborateurs salariés d'Atrium Santé.

  • Des commandes livrées rapidement

Toute notre énergie est consacrée à préparer votre commande le plus complètement possible, et à vous la livrer le plus rapidement possible. Majoritairement, nous expédions en moins de 72 heures (hors week-end) après avoir reçu la commande. Nous avons choisi de confier nos livraisons à des prestataires qui nous permettent d’assurer un suivi optimal de l’acheminement.   

  • Des paiements 100% sécurisés

Nous mettons tout en œuvre pour sécuriser vos paiements. Nous vous proposons de régler vos commandes par Carte Bancaire avec la solution de paiement sécurisé SPPLUS de la Caisse d'Épargne qui garantit le plus haut niveau de protection sur Internet.

SPPLUS

Particuliers, nous acceptons l’essentiel des cartes bancaires, même la carte American Express. Pour plus d’informations, rendez-vous sur cette page et consultez notre FAQ.

Comités d’Entreprises et Sociétés, nous acceptons les règlements par chèques.

  • Et bien évidemment : Satisfait ou Remboursé !

Vous pouvez nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas dans un délai de 14 jours ouvrables à l’adresse suivante :

Atrium Santé

3 Avenue des Petites Haies

94000 Créteil

L’article doit nous parvenir dans son état et dans son emballage d’origine, sans avoir été ni ouvert ni détérioré, accompagné d’une copie de la facture. Nous vous recommandons donc de bien protéger les articles que vous nous retournez (bulles, petit carton…). Nous prenons en charge les frais de retour en cas d’une erreur de nos services. Afin que vous n’ayez pas à en avancer les frais, nous vous adressons sur demande un bon de retour Colissimo.

N'hésitez pas à nous faire part de vos motifs d'insatisfaction (mais aussi de satisfaction !), afin que nous poursuivions l'amélioration de notre qualité de service via ce formulaire, par téléphone (01 74 02 78 22) ou par mail.

Vous serez remboursés sous dix jours en cas de paiement par carte bancaire ou sous quatorze jours en cas de remboursement par chèque.

Vous pouvez également demander à conserver ce crédit pour une prochaine commande.

Informations légales : voir la page Mentions Légales.


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