J'en profite ...

Des engagements clairs

Des produits originaux

Atrium-Santé est un distributeur agréé par les plus grands laboratoires de parapharmacie ; à ce titre, nous offrons la garantie que les produits que nous commercialisons sont exclusivement des produits originaux. Ils répondent aux normes européennes et à la législation française. Leur stockage est assuré dans des conditions optimales afin d’en garantir l’efficacité et l’innocuité et un réassort régulier auprès des fabricants permettent de réduire au maximum le temps entre la fabrication et l’utilisation par le consommateur.
 


Des conseils de professionnels

L’ensemble de nos équipes est formé par les laboratoires afin d’apporter à nos clients une réponse efficace et sincère aux questions qu’ils se posent quant à nos produits ou à leur utilisation. Notre service client, sous le contrôle de deux docteurs en pharmacie, est composé de collaborateurs salariés d'Atrium Santé.

Des commandes livrées rapidement

Toute notre énergie est consacrée à préparer votre commande le plus complètement possible, et à vous la livrer le plus rapidement possible. Majoritairement, nous expédions en moins de 72 heures (hors week-end) après avoir reçu la commande. Nous avons choisi de confier nos livraisons à des prestataires qui nous permettent d’assurer un suivi optimal de l’acheminement.

Des paiements 100% sécurisés

Nous accceptons l'essentiel des cartes bancaires et utilisons le service e-paiement de la Caisse d'épargne. Nous acceptons aussi les chèques ou virements et même la carte American Express dans notre point de vente.

Et bien évidemment : Satisfait ou Remboursé !

Vous pouvez nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas dans un délai de 15 jours à l’adresse suivante :

Atrium Santé SAS
BP 10085
12 avenue du Général Gallieni
94344 JOINVILLE LE PONT CEDEX

L’article doit nous parvenir dans son état et dans son emballage d’origine, sans avoir été ni ouvert ni détérioré, accompagné d’une copie de la facture. Nous vous recommandons donc de bien protéger les articles que vous nous retournez (bulles, petit carton…). Nous prenons en charge les frais de retour en cas d’une erreur de nos services. Afin que vous n’ayez pas à en avancer les frais, nous vous adressons sur demande un bon de retour Colissimo.
N'hésitez pas à nous faire part de vos motifs d'insatisfaction (mais aussi de satifaction), afin que nous poursuivions l'amélioration de notre qualité de service via ce formulaire ou par téléphone (01 74 02 78 22) ou par mail.

Vous serez remboursés sous dix jours en cas de paiement par carte bancaire ou sous quatorze jours en cas de remboursement par chèque.
Vous pouvez également demander à conserver ce crédit pour une prochaine commande.


- Votre bien-être, Votre budget, Enfin réunis ! - SAS au capital de 220000 € - RCS Créteil 488 407 719
Tel : +33 (0)1 74 02 78 22 - Fax : +33 (0)1 74 02 76 88 - Email : info@atrium-sante.fr
12 AVENUE DU GENERAL GALLIENI - BP 10085 - 94344 JOINVILLE LE PONT CEDEX - France

Bénéficiez de nos meilleures offres !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Vous recevrez ainsi toutes nos offres promotionnelles ainsi que des codes "promo" exclusifs.

Soyez serein : nous n'abuserons pas et nous ne communiquerons jamais votre adresse mail à des tiers.